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    Faites estimer votre bien par un professionnel

    Estimer votre bien

     

    LA GESTION LOCATIVE A SAINT-PAUL ILE-DE-LA REUNION 974

     
    Le plus important est de trouver un professionnel de confiance, qui soit disponible et réactif en cas de besoin et qui intervienne avec honnêteté et franchise. C’est ainsi que nous appréhendons notre métier au quotidien.
     

    Notre mission, nos engagements :

    La gérance de votre bien est assurée « en bon père de famille », avec assistance et conseil technique, et information préalable à chaque engagement.
     
    • Nous agissons en véritable garant patrimonial, et vous guidons sur les choix à faire : le juste niveau de loyer, la pertinence des éventuels travaux à réaliser dans votre logement, etc.
    • Nous garantissons à chaque propriétaire bailleur d’être en relation avec un interlocuteur disponible qui saura vous conseiller et exécutera vos décisions.
    • Nous mettons tout en œuvre pour conserver et préserver vos intérêts afin de toujours optimiser la rentabilité et la sécurité de votre patrimoine.
    • Nous vous offrons un accompagnement durable et efficace dans la gestion locative de votre bien, quel qu’il soit. Notre devoir de conseil est également une priorité.
     

    Nos compétences :

    • Effectuer une évaluation juste de la valeur locative du bien.
    • Rechercher activement un locataire et organiser les visites.
    • Sélectionner rigoureusement un candidat et s'assurer de sa solvabilité.
    • Effectuer la rédaction du bail de location aux conditions convenues.
    • Réaliser l'état des lieux d'entrée de façon précise
    • Procéder à la relocation du bien.
    • Réaliser l'état des lieux de sortie de façon minutieuse.
    • Percevoir tous loyers et provisions sur charges aux échéances prévues.
    • Procéder à l'indexation annuelle et à la révision des loyers.
    • Procéder à la régularisation annuelle des charges locatives et régler vos appels de fonds auprès du syndic
    • Établir la déclaration annuelle de vos revenus fonciers et récupérer la taxe d'enlèvement des ordures ménagères.
    • Procéder au traitement des dépôts de garantie.
    • Faire exécuter et régler les factures de l'entretien courant et les menues réparations.
    • En cas de sinistre, déclarer aux assurances, faire exécuter les travaux et surveiller leur bonne exécution.
    • Diligenter toute procédure, gérer et suivre le contentieux (rappels simples, recommandes, actes
    • judiciaires).
    • Faire exécuter les travaux nécessaires à la remise en état d'un logement.